Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emmanuelle&jp
Archives
30 juillet 2011

Vivent les vacances !

Notre première année à Sala Baï se termine après un marathon dont le départ étaient les examens étalés sur une semaine, les résultats et enfin la cérémonie de la remise des diplômes. Tous nos élèves terminent très bien l'année et trois jours après cette cérémonie, 29 de la promotion sont déjà embauchés ! Je ne peux que vous encourager à aller voir notre page Facebook que j'ai tenue à jour de ces grands événements pour nous tous.

http://www.facebook.com/pages/Sala-Ba%C3%AF-Hotel-Restaurant-School/114535475277316

où je ne peux que vous encourager à cliquer sur "I like" !

Nous partons le 1er août à  130, entre les élèves et le personnel au complet, en trois cars... pour Kompong Som. Et dès le 4, nous rentrons en France pour les vacances. Alors avec ces adorables filles de la 9ème promotion, je vous souhaite à tous un bon été et on se retrouve à la rentrée pour d'autres aventures.

_MG_6877 (1) - Copie

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité